x
Free shipping for orders over €20
  • PSO SKIN Body Cream <br><small>Relieves & Hydrates Dry, Red & Flaky Skin</small>
  • PSO SKIN Body Cream <br><small>Relieves & Hydrates Dry, Red & Flaky Skin</small>
×

PSO SKIN Body Cream
Crème pour le corps PSO
Apaise et hydrate la peau sèche, rougeâtre et squameuse

• Crème riche et nourrissante qui calme les peaux sèches sujettes aux rougeurs et aux démangeaisons des plaques squameuses.
• Aide à réduire les couches sèches et squameuses et à ralentir le processus de prolifération cutanée.
• Prouve cliniquement pour réduire l'envie de gratter les lésions squameuses de 54 % en 4 semaines et de...

• Crème riche et nourrissante qui calme les peaux sèches sujettes aux rougeurs et aux démangeaisons des plaques squameuses.
• Aide à réduire les couches sèches et squameuses et à ralentir le processus de prolifération cutanée.
• Prouve cliniquement pour réduire l'envie de gratter les lésions squameuses de 54 % en 4 semaines et de...

Regular price €17.00 €17.00 Sale

Éprouvé en clinique pour réduire l'envie de gratter les lésions squameuses de 54 % en 4 semaines et de 83 % en 6 semaines.
Éprouvé en clinique pour réduire la gravité globale des symptômes de 45 % en 4 semaines et de 58 % en 6 semaines.

Crème riche et nourrissante qui calme les peaux sèches sujettes aux rougeurs et aux démangeaisons des plaques squameuses. Aide à réduire les couches sèches et squameuses et à ralentir le processus de prolifération cutanée. Formulé avec des plantes soigneusement sélectionnées conformément à la sagesse de la médecine traditionnelle chinoise. Convient aux adultes et aux enfants.

Utilisation pour les symptômes cutanés associés à une peau squameuse:
• Rougeur, démangeaisons et irritation de la peau
• Lésions squameuses fissurées et sèches

    Sans stéroïdes, parabènes et colorants.

    Pour le cuir chevelu squameux, combiner avec notre shampooing antipelliculaire SEBO&PSO et la lotion pour cuir chevelu SEBO&PSO.

    Application: Appliquer 1 à 3 fois par jour sur les peaux sèches, squameuses, rouges et irritées jusqu'à absorption. Pour les enfants âgés de 6 mois à 3 ans, appliquer une fois par jour.

    Les résultats individuels peuvent varier et ne sont pas garantis.

    Combinaison botanique exclusive:

    L'indigo (Indigofera tinctoria), connu pour ses capacités exfoliantes, est le principal végétal inclus. D'autres incluent : Rhubarbe chinoise (Rheum Palmatum) et réglisse. Cette formule affiche la couleur naturelle vive de ses plantes phares.

    Ingredient:

    Water (Aqua), Petrolatum, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Cetearyl Alcohol & Cetearyl Glucoside, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetyl Acetate & Stearyl Acetate & Oleyl Acetate & Acetylated Lanolin Alcohol, Cetearyl Ethylhexanoate, Rheum Palmatum Root Extract, Lactic Acid, Sucrose Distearate, Dipotassium Glycyrrhizate, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Lauroyl Lactylate & Ceramide NP & Ceramide AP & Phytosphingosine & Cholesterol & Xanthan Gum & Carbomer & Ceramide EOP, Hyaluronic Acid, Benzyl Alcohol & Dehydroacetic Acid, Sucrose Stearate, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Dimethicone, Xanthan Gum, Potassium Sorbate, Fragrance (Perfume), Citronellol, Linalool, Geraniol.

    Éprouvé en clinique pour réduire l'envie de gratter les lésions squameuses de 54 % en 4 semaines et de 83 % en 6 semaines.
    Éprouvé en clinique pour réduire la gravité globale des symptômes de 45 % en 4 semaines et de 58 % en 6 semaines.

    Crème riche et nourrissante qui calme les peaux sèches sujettes aux rougeurs et aux démangeaisons des plaques squameuses. Aide à réduire les couches sèches et squameuses et à ralentir le processus de prolifération cutanée. Formulé avec des plantes soigneusement sélectionnées conformément à la sagesse de la médecine traditionnelle chinoise. Convient aux adultes et aux enfants.

    Utilisation pour les symptômes cutanés associés à une peau squameuse:
    • Rougeur, démangeaisons et irritation de la peau
    • Lésions squameuses fissurées et sèches

      Sans stéroïdes, parabènes et colorants.

      Pour le cuir chevelu squameux, combiner avec notre shampooing antipelliculaire SEBO&PSO et la lotion pour cuir chevelu SEBO&PSO.

      Application: Appliquer 1 à 3 fois par jour sur les peaux sèches, squameuses, rouges et irritées jusqu'à absorption. Pour les enfants âgés de 6 mois à 3 ans, appliquer une fois par jour.

      Les résultats individuels peuvent varier et ne sont pas garantis.

      Combinaison botanique exclusive:

      L'indigo (Indigofera tinctoria), connu pour ses capacités exfoliantes, est le principal végétal inclus. D'autres incluent : Rhubarbe chinoise (Rheum Palmatum) et réglisse. Cette formule affiche la couleur naturelle vive de ses plantes phares.

      Ingredient:

      Water (Aqua), Petrolatum, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Cetearyl Alcohol & Cetearyl Glucoside, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetyl Acetate & Stearyl Acetate & Oleyl Acetate & Acetylated Lanolin Alcohol, Cetearyl Ethylhexanoate, Rheum Palmatum Root Extract, Lactic Acid, Sucrose Distearate, Dipotassium Glycyrrhizate, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Lauroyl Lactylate & Ceramide NP & Ceramide AP & Phytosphingosine & Cholesterol & Xanthan Gum & Carbomer & Ceramide EOP, Hyaluronic Acid, Benzyl Alcohol & Dehydroacetic Acid, Sucrose Stearate, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Dimethicone, Xanthan Gum, Potassium Sorbate, Fragrance (Perfume), Citronellol, Linalool, Geraniol.

      Éprouvé en clinique pour réduire l'envie de gratter les lésions squameuses de 54 % en 4 semaines et de 83 % en 6 semaines.
      Éprouvé en clinique pour réduire la gravité globale des symptômes de 45 % en 4 semaines et de 58 % en 6 semaines.

      Crème riche et nourrissante qui calme les peaux sèches sujettes aux rougeurs et aux démangeaisons des plaques squameuses. Aide à réduire les couches sèches et squameuses et à ralentir le processus de prolifération cutanée. Formulé avec des plantes soigneusement sélectionnées conformément à la sagesse de la médecine traditionnelle chinoise. Convient aux adultes et aux enfants.

      Utilisation pour les symptômes cutanés associés à une peau squameuse:
      • Rougeur, démangeaisons et irritation de la peau
      • Lésions squameuses fissurées et sèches

        Sans stéroïdes, parabènes et colorants.

        Pour le cuir chevelu squameux, combiner avec notre shampooing antipelliculaire SEBO&PSO et la lotion pour cuir chevelu SEBO&PSO.

        Application: Appliquer 1 à 3 fois par jour sur les peaux sèches, squameuses, rouges et irritées jusqu'à absorption. Pour les enfants âgés de 6 mois à 3 ans, appliquer une fois par jour.

        Les résultats individuels peuvent varier et ne sont pas garantis.

        Combinaison botanique exclusive:

        L'indigo (Indigofera tinctoria), connu pour ses capacités exfoliantes, est le principal végétal inclus. D'autres incluent : Rhubarbe chinoise (Rheum Palmatum) et réglisse. Cette formule affiche la couleur naturelle vive de ses plantes phares.

        Ingredient:

        Water (Aqua), Petrolatum, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Cetearyl Alcohol & Cetearyl Glucoside, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetyl Acetate & Stearyl Acetate & Oleyl Acetate & Acetylated Lanolin Alcohol, Cetearyl Ethylhexanoate, Rheum Palmatum Root Extract, Lactic Acid, Sucrose Distearate, Dipotassium Glycyrrhizate, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Lauroyl Lactylate & Ceramide NP & Ceramide AP & Phytosphingosine & Cholesterol & Xanthan Gum & Carbomer & Ceramide EOP, Hyaluronic Acid, Benzyl Alcohol & Dehydroacetic Acid, Sucrose Stearate, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Dimethicone, Xanthan Gum, Potassium Sorbate, Fragrance (Perfume), Citronellol, Linalool, Geraniol.

        Sale

        Unavailable

        Sold Out

        Shopping cart

        EUR

x
Free shipping on all orders over 20 EUR!
  • PSO SKIN Body Cream <br><small>Relieves & Hydrates Dry, Red & Flaky Skin</small>
×

PSO SKIN Body Cream
Relieves & Hydrates Dry, Red & Flaky Skin

• Rich, nourishing cream that calms dry skin prone to red and itchy scaly patches.
• Helps to reduce dry, scaly layers and to slow-down skin proliferation process.
• Clinically proven to reduce the urge to scratch scaly lesions by 54% in 4 weeks and by 83% in 6. Clinically proven to reduce overall symptoms...

• Rich, nourishing cream that calms dry skin prone to red and itchy scaly patches.
• Helps to reduce dry, scaly layers and to slow-down skin proliferation process.
• Clinically proven to reduce the urge to scratch scaly lesions by 54% in 4 weeks and by 83% in 6. Clinically proven to reduce overall symptoms...

Regular price €17.00 Sale

Clinically proven to reduce the urge to scratch scaly lesions by 54% in 4 weeks and by 83% in 6.
Clinically proven to reduce overall symptoms severity by 45% in 4 weeks and by 58% in 6.
Rich, nourishing cream that calms dry skin prone to red and itchy scaly patches. Helps to reduce dry, scaly layers and to slow-down skin proliferation process. Formulated with carefully selected botanicals in accordance with the wisdom of traditional Chinese medicine. Suitable for adults and children.

Use for skin symptoms associated with scaly skin:
• Red, itchy, irritated skin
• Cracked, dry scaly lesions

    Free of steroids, paraben and dyes.

    For scaly scalp, combine with our SEBO&PSO Dandruff Shampoo, and with SEBO&PSO Scalp Lotion.

    How to use: Apply 1 to 3 times a day to dry, scaly, red and irritated skin areas until absorbed. For children aged 6 months to 3 years, apply once a day.

      Individual results may vary and are not guaranteed.

        Exclusive Botanical Combination:

        The primary botanical included is Indigo (Indigofera tinctoria), known for its abilities as an exfoliant. Others include: Chinese Rhubarb (Rheum Palmatum), and Licorice. This formula displays the vivid natural color of its featured botanicals.

        Ingredient:

        Water (Aqua), Petrolatum, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Cetearyl Alcohol & Cetearyl Glucoside, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetyl Acetate & Stearyl Acetate & Oleyl Acetate & Acetylated Lanolin Alcohol, Cetearyl Ethylhexanoate, Rheum Palmatum Root Extract, Lactic Acid, Sucrose Distearate, Dipotassium Glycyrrhizate, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Lauroyl Lactylate & Ceramide NP & Ceramide AP & Phytosphingosine & Cholesterol & Xanthan Gum & Carbomer & Ceramide EOP, Hyaluronic Acid, Benzyl Alcohol & Dehydroacetic Acid, Sucrose Stearate, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Dimethicone, Xanthan Gum, Potassium Sorbate, Fragrance (Perfume), Citronellol, Linalool, Geraniol.

        Clinically proven to reduce the urge to scratch scaly lesions by 54% in 4 weeks and by 83% in 6.
        Clinically proven to reduce overall symptoms severity by 45% in 4 weeks and by 58% in 6.
        Rich, nourishing cream that calms dry skin prone to red and itchy scaly patches. Helps to reduce dry, scaly layers and to slow-down skin proliferation process. Formulated with carefully selected botanicals in accordance with the wisdom of traditional Chinese medicine. Suitable for adults and children.

        Use for skin symptoms associated with scaly skin:
        • Red, itchy, irritated skin
        • Cracked, dry scaly lesions

          Free of steroids, paraben and dyes.

          For scaly scalp, combine with our SEBO&PSO Dandruff Shampoo, and with SEBO&PSO Scalp Lotion.

          How to use: Apply 1 to 3 times a day to dry, scaly, red and irritated skin areas until absorbed. For children aged 6 months to 3 years, apply once a day.

            Individual results may vary and are not guaranteed.

              Exclusive Botanical Combination:

              The primary botanical included is Indigo (Indigofera tinctoria), known for its abilities as an exfoliant. Others include: Chinese Rhubarb (Rheum Palmatum), and Licorice. This formula displays the vivid natural color of its featured botanicals.

              Ingredient:

              Water (Aqua), Petrolatum, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Cetearyl Alcohol & Cetearyl Glucoside, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetyl Acetate & Stearyl Acetate & Oleyl Acetate & Acetylated Lanolin Alcohol, Cetearyl Ethylhexanoate, Rheum Palmatum Root Extract, Lactic Acid, Sucrose Distearate, Dipotassium Glycyrrhizate, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Lauroyl Lactylate & Ceramide NP & Ceramide AP & Phytosphingosine & Cholesterol & Xanthan Gum & Carbomer & Ceramide EOP, Hyaluronic Acid, Benzyl Alcohol & Dehydroacetic Acid, Sucrose Stearate, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Dimethicone, Xanthan Gum, Potassium Sorbate, Fragrance (Perfume), Citronellol, Linalool, Geraniol.

              Clinically proven to reduce the urge to scratch scaly lesions by 54% in 4 weeks and by 83% in 6.
              Clinically proven to reduce overall symptoms severity by 45% in 4 weeks and by 58% in 6.
              Rich, nourishing cream that calms dry skin prone to red and itchy scaly patches. Helps to reduce dry, scaly layers and to slow-down skin proliferation process. Formulated with carefully selected botanicals in accordance with the wisdom of traditional Chinese medicine. Suitable for adults and children.

              Use for skin symptoms associated with scaly skin:
              • Red, itchy, irritated skin
              • Cracked, dry scaly lesions

                Free of steroids, paraben and dyes.

                For scaly scalp, combine with our SEBO&PSO Dandruff Shampoo, and with SEBO&PSO Scalp Lotion.

                How to use: Apply 1 to 3 times a day to dry, scaly, red and irritated skin areas until absorbed. For children aged 6 months to 3 years, apply once a day.

                  Individual results may vary and are not guaranteed.

                    Exclusive Botanical Combination:

                    The primary botanical included is Indigo (Indigofera tinctoria), known for its abilities as an exfoliant. Others include: Chinese Rhubarb (Rheum Palmatum), and Licorice. This formula displays the vivid natural color of its featured botanicals.

                    Ingredient:

                    Water (Aqua), Petrolatum, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Cetearyl Alcohol & Cetearyl Glucoside, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetyl Acetate & Stearyl Acetate & Oleyl Acetate & Acetylated Lanolin Alcohol, Cetearyl Ethylhexanoate, Rheum Palmatum Root Extract, Lactic Acid, Sucrose Distearate, Dipotassium Glycyrrhizate, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Lauroyl Lactylate & Ceramide NP & Ceramide AP & Phytosphingosine & Cholesterol & Xanthan Gum & Carbomer & Ceramide EOP, Hyaluronic Acid, Benzyl Alcohol & Dehydroacetic Acid, Sucrose Stearate, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Dimethicone, Xanthan Gum, Potassium Sorbate, Fragrance (Perfume), Citronellol, Linalool, Geraniol.

                    Sale

                    Unavailable

                    Sold Out

                    EUR