x
Free shipping for orders over €20
  • SEBO Dandruff Shampoo <br><small>Prevents & Soothes Itchy, Flaky & Red scalp</small>
  • SEBO Dandruff Shampoo <br><small>Prevents & Soothes Itchy, Flaky & Red scalp</small>
×

SEBO Dandruff Shampoo
Shampooing Anti-pelliculaire SEBO
Prévient l’apparition des pellicules et apaise le cuir chevelu irritant, squameux et rougeâtre

• Shampooing riche et légèrement moussant qui apaise et purifie le cuir chevelu.
• Soulagement rapide et efficace des pellicules et aide à prévenir leur réapparition.
• Pour de meilleurs résultats, combinez avec notre lotion pour cuir chevelu SEBO&PSO.

• Shampooing riche et légèrement moussant qui apaise et purifie le cuir chevelu.
• Soulagement rapide et efficace des pellicules et aide à prévenir leur réapparition.
• Pour de meilleurs résultats, combinez avec notre lotion pour cuir chevelu SEBO&PSO.

Regular price €13.90 €13.90 Sale

Prouve cliniquement pour réduire les pellicules de 50 % en seulement 2 semaines, ce shampooing riche et légèrement moussant apaise et purifie votre cuir chevelu, procurant un soulagement rapide et efficace des pellicules et aidant à prévenir leur réapparition. Formulé avec des plantes soigneusement sélectionnées conformément à la sagesse de la médecine traditionnelle chinoise. Convient aux adultes et aux enfants.

Pour les symptômes cutanés associés aux pellicules, notamment:
• Cuir chevelu lamellaire
• Démangeaisons, irritation et rougeur du cuir chevelu

    Sans stéroïdes, goudron de houille, SLS, parabènes et colorants.

    Pour de meilleurs résultats, combinez avec notre lotion pour cuir chevelu SEBO&PSO.

    Application: Appliquer le shampooing sur les cheveux mouillés et masser doucement pendant 2-3 minutes. Rincez abondamment. Utiliser 3 fois par semaine jusqu'à ce que les pellicules disparaissent. Ensuite, utilisez jusqu'à 2 fois par semaine pour contrôler les pellicules. Convient aux adultes et aux enfants de 3 ans et plus.

    Les résultats individuels peuvent varier et ne sont pas garantis.

    Combinaison botanique exclusive:

    Le principal ingrédient botanique inclus est l'airelle (Sapindus mukorossi), un détergent naturel connu pour ses propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes, ainsi que l'indigo (Indigofera tinctoria). Cette formule affiche la couleur naturelle vive de ses plantes phares .

    Ingredient:

    Ammonium Laureth Sulfate, Water(Aqua), Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Zinc Pyrithione, Sapindus Mukurossi Fruit Extract, Salicylic Acid, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Chloride, Polyquaternium-10, Sodium Benzoate, Triethanolamine, Fragrance (Perfume).

    Prouve cliniquement pour réduire les pellicules de 50 % en seulement 2 semaines, ce shampooing riche et légèrement moussant apaise et purifie votre cuir chevelu, procurant un soulagement rapide et efficace des pellicules et aidant à prévenir leur réapparition. Formulé avec des plantes soigneusement sélectionnées conformément à la sagesse de la médecine traditionnelle chinoise. Convient aux adultes et aux enfants.

    Pour les symptômes cutanés associés aux pellicules, notamment:
    • Cuir chevelu lamellaire
    • Démangeaisons, irritation et rougeur du cuir chevelu

      Sans stéroïdes, goudron de houille, SLS, parabènes et colorants.

      Pour de meilleurs résultats, combinez avec notre lotion pour cuir chevelu SEBO&PSO.

      Application: Appliquer le shampooing sur les cheveux mouillés et masser doucement pendant 2-3 minutes. Rincez abondamment. Utiliser 3 fois par semaine jusqu'à ce que les pellicules disparaissent. Ensuite, utilisez jusqu'à 2 fois par semaine pour contrôler les pellicules. Convient aux adultes et aux enfants de 3 ans et plus.

      Les résultats individuels peuvent varier et ne sont pas garantis.

      Combinaison botanique exclusive:

      Le principal ingrédient botanique inclus est l'airelle (Sapindus mukorossi), un détergent naturel connu pour ses propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes, ainsi que l'indigo (Indigofera tinctoria). Cette formule affiche la couleur naturelle vive de ses plantes phares .

      Ingredient:

      Ammonium Laureth Sulfate, Water(Aqua), Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Zinc Pyrithione, Sapindus Mukurossi Fruit Extract, Salicylic Acid, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Chloride, Polyquaternium-10, Sodium Benzoate, Triethanolamine, Fragrance (Perfume).

      Prouve cliniquement pour réduire les pellicules de 50 % en seulement 2 semaines, ce shampooing riche et légèrement moussant apaise et purifie votre cuir chevelu, procurant un soulagement rapide et efficace des pellicules et aidant à prévenir leur réapparition. Formulé avec des plantes soigneusement sélectionnées conformément à la sagesse de la médecine traditionnelle chinoise. Convient aux adultes et aux enfants.

      Pour les symptômes cutanés associés aux pellicules, notamment:
      • Cuir chevelu lamellaire
      • Démangeaisons, irritation et rougeur du cuir chevelu

        Sans stéroïdes, goudron de houille, SLS, parabènes et colorants.

        Pour de meilleurs résultats, combinez avec notre lotion pour cuir chevelu SEBO&PSO.

        Application: Appliquer le shampooing sur les cheveux mouillés et masser doucement pendant 2-3 minutes. Rincez abondamment. Utiliser 3 fois par semaine jusqu'à ce que les pellicules disparaissent. Ensuite, utilisez jusqu'à 2 fois par semaine pour contrôler les pellicules. Convient aux adultes et aux enfants de 3 ans et plus.

        Les résultats individuels peuvent varier et ne sont pas garantis.

        Combinaison botanique exclusive:

        Le principal ingrédient botanique inclus est l'airelle (Sapindus mukorossi), un détergent naturel connu pour ses propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes, ainsi que l'indigo (Indigofera tinctoria). Cette formule affiche la couleur naturelle vive de ses plantes phares .

        Ingredient:

        Ammonium Laureth Sulfate, Water(Aqua), Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Zinc Pyrithione, Sapindus Mukurossi Fruit Extract, Salicylic Acid, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Chloride, Polyquaternium-10, Sodium Benzoate, Triethanolamine, Fragrance (Perfume).

        Sale

        Unavailable

        Sold Out

        Shopping cart

        EUR

x
Free shipping on all orders over 20 EUR!
  • SEBO Dandruff Shampoo <br><small>Prevents & Soothes Itchy, Flaky & Red scalp</small>
×

SEBO Dandruff Shampoo
Prevents & Soothes Itchy, Flaky & Red scalp

• Rich, lightly foaming shampoo that soothes and purifies your scalp.
• Providing quick and effective relief from dandruff and helps to prevent its recurrence.
• For best results, combine with our SEBO&PSO Scalp Lotion.

      • Rich, lightly foaming shampoo that soothes and purifies your scalp.
      • Providing quick and effective relief from dandruff and helps to prevent its recurrence.
      • For best results, combine with our SEBO&PSO Scalp Lotion.

          Regular price €13.90 Sale

          Clinically proven to reduce dandruff by 50% in just 2 weeks, this rich, lightly foaming shampoo soothes and purifies your scalp, providing quick and effective relief from dandruff and helps to prevent its recurrence. Formulated with carefully selected botanicals in accordance with the wisdom of traditional Chinese medicine. Suitable for adults and children.

          For skin symptoms associated with dandruff, including:
          • Flaky scalp
          • Itchy, irritated, red scalp

            Free of steroids, coal tar, SLS, paraben and dyes.

            For best results, combine with our SEBO&PSO Scalp Lotion.

            How to use: Apply shampoo to wet hair, and gently massage for 2-3 minutes. Rinse thoroughly. Use 3 times a week until dandruff disappears. Then, use up to 2 times a week to control dandruff. Suitable for adults and children aged 3 years and older.

            Individual results may vary and are not guaranteed.

              Exclusive Botanical Combination:

              The primary botanical included is Soapberry (Sapindus mukorossi), a natural detergent known to have anti-inflammatory and anti-microbial properties .The other is Indigo (Indigofera tinctoria). This formula displays the vivid natural color of its featured botanicals.

              Ingredient:

              Ammonium Laureth Sulfate, Water(Aqua), Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Zinc Pyrithione, Sapindus Mukurossi Fruit Extract, Salicylic Acid, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Chloride, Polyquaternium-10, Sodium Benzoate, Triethanolamine, Fragrance (Perfume).

              Clinically proven to reduce dandruff by 50% in just 2 weeks, this rich, lightly foaming shampoo soothes and purifies your scalp, providing quick and effective relief from dandruff and helps to prevent its recurrence. Formulated with carefully selected botanicals in accordance with the wisdom of traditional Chinese medicine. Suitable for adults and children.

              For skin symptoms associated with dandruff, including:
              • Flaky scalp
              • Itchy, irritated, red scalp

                Free of steroids, coal tar, SLS, paraben and dyes.

                For best results, combine with our SEBO&PSO Scalp Lotion.

                How to use: Apply shampoo to wet hair, and gently massage for 2-3 minutes. Rinse thoroughly. Use 3 times a week until dandruff disappears. Then, use up to 2 times a week to control dandruff. Suitable for adults and children aged 3 years and older.

                Individual results may vary and are not guaranteed.

                  Exclusive Botanical Combination:

                  The primary botanical included is Soapberry (Sapindus mukorossi), a natural detergent known to have anti-inflammatory and anti-microbial properties .The other is Indigo (Indigofera tinctoria). This formula displays the vivid natural color of its featured botanicals.

                  Ingredient:

                  Ammonium Laureth Sulfate, Water(Aqua), Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Zinc Pyrithione, Sapindus Mukurossi Fruit Extract, Salicylic Acid, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Chloride, Polyquaternium-10, Sodium Benzoate, Triethanolamine, Fragrance (Perfume).

                  Clinically proven to reduce dandruff by 50% in just 2 weeks, this rich, lightly foaming shampoo soothes and purifies your scalp, providing quick and effective relief from dandruff and helps to prevent its recurrence. Formulated with carefully selected botanicals in accordance with the wisdom of traditional Chinese medicine. Suitable for adults and children.

                  For skin symptoms associated with dandruff, including:
                  • Flaky scalp
                  • Itchy, irritated, red scalp

                    Free of steroids, coal tar, SLS, paraben and dyes.

                    For best results, combine with our SEBO&PSO Scalp Lotion.

                    How to use: Apply shampoo to wet hair, and gently massage for 2-3 minutes. Rinse thoroughly. Use 3 times a week until dandruff disappears. Then, use up to 2 times a week to control dandruff. Suitable for adults and children aged 3 years and older.

                    Individual results may vary and are not guaranteed.

                      Exclusive Botanical Combination:

                      The primary botanical included is Soapberry (Sapindus mukorossi), a natural detergent known to have anti-inflammatory and anti-microbial properties .The other is Indigo (Indigofera tinctoria). This formula displays the vivid natural color of its featured botanicals.

                      Ingredient:

                      Ammonium Laureth Sulfate, Water(Aqua), Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Zinc Pyrithione, Sapindus Mukurossi Fruit Extract, Salicylic Acid, Indigofera Tinctoria Extract, Sodium Chloride, Polyquaternium-10, Sodium Benzoate, Triethanolamine, Fragrance (Perfume).

                      Sale

                      Unavailable

                      Sold Out

                      EUR